publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Reprise de la pilule après un arrêt de 9 mois.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Reprise de la pilule après un arrêt de 9 mois.

Bonjour,
    J'ai arrêté de prendre la pilule il y a 9 mois parce que j'avais essayé presque tout ce qui se trouvait sur le marché et que je continuais à avoir tous les effets secondaires possibles. Par contre, je désire recommencer à la prendre parce que j'ai un nouveau conjoint. Selon vous, est-ce que je peux recommencer à n'importe quel moment dans mon cycle ? Et puis, est-ce que je dois continuer à me protéger autrement au début, le temps que mon corps se réhabitue ?

• Bonjour

oui tu peux la recommencer n'importe quand seulement il faudra te protéger pendant 7 jours a compter du 1er comprimé.si tu la reprend a partir du 1er jour de tes règles tu seras protégé dès le 1er comprimé.voila!

Commentaire

• Reponse

salut,

il vaut mieux la commencer le premier jour de tes prochaines règles, ainsi tu seras protégée immédiatement.
      si tu veux la commencer à un autre moment il faut d'abord que tu t'assures de ne pas être enceinte (test) et que tu te protèges autrement pendant les 7 premiers jours de prise.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X