publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et antibiotique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et antibiotique

Je sais qu'il faut faire attention aux interactions médicamenteuses, mon médecin étant en congé, je m'adresse à vous. Je prends un antibiotique appelé "Amoxicilline" appartenant à la famille des B-lactamines, du groupe des aminopénicillines pour une durée de 8 jours. Parallèlement je suis sous pilule trinordiol. J'ai lu dans la notice les différents antibiotiques qui pouvaient lui faire perdre sa vertue contraceptive et je n'ai pas lu "aminopénicilline", mais peut être est-ce une sous famille de qqch..

Bref, est-ce que quelqu'un sait si je prends un risque en mêlant trinordiol et antibio ?

Merci de vos réponses..

• Je ne pense pas

je suis sous pilule minesse (mini dosé), j'ai d'énormes problèmes de dos, anti-inflammatoire, corticothérapie, et je t'en passe
    tout ça pour te dire que je ne suis jamais tombée enceinte, même avec des prises d'antibiotiques
    à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X