publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méliane (ou le générique plutôt.. me souviens plus trop long!!)qu'en pensez vous??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méliane (ou le générique plutôt.. me souviens plus trop long!!)qu'en pensez vous??

Tout est dans le titre j'aimerai avoir votre avis sur cette pilule ..
    Bises a toutes!

• Aucun problème !

Je prend la Méliane depuis 5 ans et j'ai opté pour le générique il y a environ 1 ans sur conseille de ma gynéco et cela se passe très très bien ! Je prend soit le générique de Biogaran soit celui de Merck selon les dispos en pharmacie et tu peux etre confiante, je n'ai jamais eu le moindre souci ! et niveau prix, c'est une réelle économie !

Commentaire

• Aucuns problèmes avec méliane

Moi sa fait 1 an et demi que j'ai commencer a prendre Méliane jamais eu de problème sauf que j'ai du changer pour d'autres problèmes de santer (tention,malaise,etc)
      Sinon je n'ai jamais eu de problème avec.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-10

publicité

Chargement...
      X