publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envie d'essayer nuvaring ? vos avis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envie d'essayer nuvaring ? vos avis

Bonjour, je suis une femme de 26 ans, sans enfant. Je suis actuellement sous pilule Adepal. Ayant des gros problèmes de circulation dans les jambes, mon médecin m'a dit que la pilule n'arranger pas tout ça et en plus Adepal est fortement dosé.
    Ayant ma claque des pilules et ayant fait le tour, elle m'a parlé de l'anneau vaginal ou le patch contraceptif. Je suis plutôt partante pour l'anneau mais avec l'appréhension de la pose..Est-ce qu'il est forcement bien placé une fois introduit dans le vagin ? Est-ce qu'il se glisse parallèlement à la paroie du vagin et s'écarte ensuite pour faire une forme de barrage ? J'attends mon RDV avec la gynéco mais je voulais savoir avant..Mal seule appréhension c'est que je le place mal..Est ce qu'il y a moins d'hormones que les pilules et un peu plus naturel ? Merci de votre aide

• Je teste depuis jeudi !

bonsoir...Suite à des problèmes sous stérilet ( j'étais enceinte) et avec l'implanon (j'avais 4semaines de règles), je teste depuis jeudi nuvaring.
    Pour l'instant, je suis nauséeuse depuis et j'ai l'estomac un peu en vrac. j'espère que cela va s'estomper dans les 3 mois. Sinon je rechangerai...
    la mise en place est plutôt foclo mais, quand on est habituée aux tampons, le coup est vite pris...en plus, il suffit qu'il soit dans le vagin, qu'importe sa position. Il dégage ensuite une hormone qui pénètre dans ton corps par la paroie génitale.
    niveau sensation, aucune...et, pour la petite histoire, niveau calin, mon mari n'a rien senti et, moi, j'ai plutot eu plus de sensations!!
    Voilà ce que je peux te dire.
    bonne soirée

Commentaire

• Essayé c'est adopté

j'ai le nuvaring et je ne veux plus d'autre contraception!!
      Après 5 ans de pilule, et du choléstérol, j'ai voulu tester, rien que pour le côté pratique de ne pas avoir à prendre son comprimé tous les jours. Ben je peux te dire que ça change ton quotidien. tu n'as plus beosin de penser à prendre ton comprimé, plus de stress en cas d'oubli. IL est très facile à mettre et mon partenaire le tolère bien. Coté effets secondaires, la transition était un peu délicate, au début j'avais de grosses douleurs au moment des règles,j'avais aussi un peu de sécheresse vaginale mais au bout de trois mois , plus rien. Maintenant au bout de huit mois mes règles durent un jour, mes seins ne gonflent plus (dommage!) et je n'ai pas non plus de problème de circulation.
      C'est pourquoi je te dis qu'essayé c'est adopté, je n'en veux plus d'autre.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X