publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et regles aidez moi si possible :p

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et regles aidez moi si possible :p

Bonjour.

Alors voila, je prend la pilule Jasminelle continu ( donc 21 comprimé rose et 7 placebo evitant l'oubli de pilule ^^).
    Je la prend depuis un peu moins d'un mois ( je fini les comprimé rose dans 2 jours) et voudrais donc savoir quand arrivent les regles au bout du 21 eme comprimé ( a la fin de la prise des comprimés roses).

En effet cela fais 3 mois que je n'ai pas vu mon copain ( saleté de vacances ), nous nous voyons samedi prochain, et je ne voudrais pas avoir mes regles ce jours là.

Certaines personnes me disent que c'est au bout du 21 eme jour que les regles arrivent.

D'autres, 4/5 jours apres la fin de la pilule.
    --> Si c'est le cas je voudrais savoir si il est possible d'avancé le jour de ses regles.

Voila merci d'avance pour vos réponses (et merci d'avoir compris car c'est pas évident xD)

• Erf..

Personne ? :s

Commentaire

• En principe
      Rapport préservatif ->peu de règles pillule

Bonjour
      j'aimerai avoir des renseignements.
      j'ai eu un rapport sexuel (le premier) avec mon copain il y a deux semaines. Je ne prenait pas la la pillule et nous avons utilisé un préservatif masculin. Celui ci n'a pas craqué d'après mon copain.

Je n'étais donc pas inquiète. Jusqu'a la semaine derniere ou j'ai imaginer le pire.
      puis ,J'ai eu mes règles il y a deux jours, abondantes comme d'habitude. J'ai commencer a prendre la pillule meliane ( pour la première fois). Le lendemain je n'ai presque pas eu mes règles. Aujourd'hui je ne les ai pas bcp non plus (cela ne m'est jamais arrivé. On dirais que mes règles sont moins fluides que d'habitude) est-ce du au fait que c était la première fois que je prennais la pillule? Ou est-ce l'effet du premier rapport sexuel ? Ou est-ce l'effet du stress car je suis ultra stressée depuis une semaine J'ai peur d'être enceinte et que ce soit les "règles anniversaires" car si c'est le cas je suis dans la merde la plus totale. Aidez moi, enfin rassurez moi si vous avez vécu qq chose de similaire svp. merci a tous.

Commentaire

• Rapport préservatif ->peu de règles pillule
        Reponse

salut,

les règles qui s'arrêtent ou diminuent après la première prise de pilule c'est très fréquent.
        c'est l'effet des hormones.
        il n'y a là rien d'inquiétant ce n'est pas un signe de grossesse.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
          Merci

bon j'essaye de reprendre confiance. Mais je doute. J'ai arrêter aujourdhui la prise de pillule et demain je vais appeler pour savoir si c'est vraiement ce qu'il m'arrive... J'espère! Et si ce n'est effectivement pas une grossesse je continurai la pillule comme si ce n'étais qu'un oublié (la non prise du jour). En tout cas merci bcp!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
          X