publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchainer daily pour ne pas avoir ses règles possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchainer daily pour ne pas avoir ses règles possible?

Bonjour

Je voudrais ne pas avoir mes règles ce mois ci (vacances) je dois arrêter ma pilule demain soir. Est ce que je peux enchainer une autre plaquette pour ne pas être dérangée ?

Merci

Soso

• *

oui je l'ai déjà fait sans probleme !

Commentaire

• *
      Merci

je te remercie pour ta réponse

soso

Commentaire

• Rep

Tu PEUX sans proble mais vu que c est une pilule triphasique (3couleurs) tu peux avoir des spottings saignement entre les regles tout depend si ton corps suporte ounon moi en enchainant j ai eu des spotting donc ce que tu peux faire c est enchainer mais a l envers commencer par la fin comme ca tu as moins de risque de spotting et tu termine par le debut moi comme ca j ai eu des spotting aux 2 derniers jours. Et ne t inquiete pas meme en enchainant a l envers tu es toujours protegée

Commentaire

• Merci
          Bloquer les règles

je me pose la même question: ma pillule est Holgyème c'est un générique de Diane si j'enchaine les 2 plaquettes ça empêchera mes règles? et je devrais continuer la deuxieme plaquette en entière pour rester réglée correctement?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
          X