publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour!!1e règle après 1e plaquette de pilule bizarre!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour!!1e règle après 1e plaquette de pilule bizarre!!

voila je suis désolée si je suis sur la mauvaise partie du forum mais j ai besoin de votre aide...

j ai pris ma 1e plaquette de pilule(que j ai très bien supporté) je l ai terminée vendredi et mes règles ont commencé aujourd hui, jusqu a maintenant tout est normal...
    bon j ai eu vraiment mal ce matin avant de les avoir chose que normalement j ai pas.

ce soir je m aperçois en enlevant mon tampon que j ai comme une sorte de peau (quelle horreur on aurait dit un bout de placenta )dans mon sting...!ca m a vraiment choquée et je sais vraiment pas ce que c est...! (désolée pour les détails...)

du coups je suis toute paniquée, quelqu un sait ce que ca peut etre?
    sachant que je suis vierge mais que je suis dans une situation délicate (différence d age et relation cachée pour l instant)et que des préliminaires ont été faits et il a frotté son pénis contre mon vagin il y a environs 2 semaines soit 1 semaine apres la 1e prise de la pilule.

y a il une possibilité que je sois enceinte?je n ai pas de vomissement rien

• .

si jamais j ai toujours pris ma pilule correctement, pas d oubli

Commentaire

• Personne

n a une idée ce que ca pourrait etre?

Commentaire

• Reponse

salut,

puisque tu prends bien ta pilule il n'y a pas de risque de grossesse, déjà tranquillise toi sur ce point.
        maintenant il se peut que ce bout de peau soit tout simplement un morceau de ton hymen.

si tu n'as pas de douleur il n'y a rien d'alarmant.

biz

missg

Commentaire

• Reponse

je ne sais pas ce que c'est cette peau mais, si tu as pris la pillule normalement, il n'y a rien d'inquiétant.

Commentaire

• Reponse
            Merci

ca me soulage
            maintenant tout va bien donc je m inquiète plus

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
            X