publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que ca fait mal ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est ce que ca fait mal ?????

j ai une question et j ai besoin de votre aide : J ai mon premier copain et je n est pas encore fais l amour , mais le probleme est j ai peur pour la premiere fois , est ce que ca fais mal ???? Pourriez vous m aidez ????

• Rozie16

coucou,

Moi ma premiere fois c'est très très bien passé, comme dans un rêve presque tu ressent de drole de sensations
    je n'ai pas eu mal et je n'ai pas saigné. Mais après tout dépend de la sensibilité des personnes ...

Faut pas t'inquiéter ce n'est rien la premiere fois, il faut bien etre prétte et vraiment vouloir le faire avec lui et etre détendu.
    Des préliminaires sont les biens venues, comme on dit plus c long plus c bon.
    Les prémili permettent de bien détendre tout ton corps.
    é surtout si tu peu parler a ton copain parle en dit lui que c ta premiere fois mais surtout ne te force pas, vaux mieux attendre et ou recommencer un peu plus tard si tu aurai mal.

ne te fait pas de souci.

gros bisous

Commentaire

• Rozie16
      Salut

ok merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X