publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles irregulières

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles irregulières

bonjour a tous...

voila je prend la pilule felixita depuis maintenant deux mois, et ces deux derniers mois mes regles ont été irregulières ( entre 3 et 6 jours d'avance.)est ce normal , est ce a cause du changement de pilule ?

enfin, le mois dernier, durant la premiere semaine de prise de pilule, jai pris une pillule avec 6 heures de retard ( rien d'alarmant car les 12h ne sont pas dépassées ) mais le problèmes et que le lendemain, jai encore pris la pilule avec 6 h de retard. Jai eu des rapports non protégés depuis. Y a t il un risque de grossesse ??

• Tout va bien !

Relax !!! Si tu as pris ta pilule sans dépasser les 12h de retard tu n'a aucun risuqe de grossesse. En ce qui concerne les rapports non protégés, j'espère que vous avez fait tous les test nécessaires!
    Et pour tes règles irrégulières, ça l'a toujours été ou bien c'est depuis que tu prends la pilule ?

Moi ça me fait pareil, mes règles sont arrivées 15 jours trop tôt alors...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
    X