publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet mirena

J'ai un stérilet mirena depuis le mois de février, les premières semaines j'avais mal aux ovaires et ensuite miracle plus aucune douleur dans le bas ventre, plus de migraines, règles quasi inexistantes. Je me suis dit génial. Oui mais là je commence à me poser certaines questions. Tout d'abord d'autres "symptomes" sont apparus depuis que j'ai ce stérilet.
    Je suis tout le temps fatigué, un noeud dans le ventre et dans la gorge, envie de rien, acné, perte de poids (39 kg), douleur dans les jambes et le dos.
    J'ai eu des prises de sang, un fibroscopie, une coloscopie et tout est normal.
    Je me demande si ce n'est pas le stérilet mirena qui me mets dans un état pareil.
    Si vous êtes dans le même cas, envoyez-moi vos témoignages. Merci d'avance.

• Regarde.....

sur le forum il y a 2 discussions récentes sur le sujet.
    Tu verras que tu n'es pas seule à avoir des soucis avec ce truc (beaucoup on des pbs de poids, augmentation en gal). Moi, rien au niveau du poids ni douleurs mais c'était acné (mm sur le buste!)et le top=chute de cheveux très importante de juin à dbt aout poils au menton (4 ou 5 mais qd mm....) . Depuis que je l'ai retiré il y 4 semaines mon acnée va beaucoup mieux, je n'ai plus que qq légères traces d'anciens boutons et g 1 peau beaucoup plus belle; Pourles cheveux malheureusement c plus long mais je pense être sur la bonne voie!!
    Je crois en fait que les médecins ne connaissent pas vraiment les effets secondaires de ce truc et c nous qui subissons!!
    Bon courage
    Sylvie

Va voir aussi sur "esanté" forum contraception, ya plein de témoignages......

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
    X