publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rien ne va plus avec mirena!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rien ne va plus avec mirena!!!

Posé il y a plus de 2 ans,c'est depuis un an la galère,j'ai tout les effets indésirable...
    Mastodynie douloureuse,acné,douleur dans les bas ventre et contractions donc je me couche,déprime total 3 jours par mois,baisse de libido ,et ... est tous les mois!

j'en ai ras le bol,problème la pillule m'est interdite ,je pense le faire enlever mais quoi prendre apres?
    Seul avantage de Mirena,plus de regle et je n'ai pas prit un kilo,c'est déja ça...
    Etes-vous dans le meme cas,quelle a été votre solution?

• Je suis.....

dans le mm cas, d'ailleurs si tu regardes sur le forum ya pleins d'autres témoignages.
    Pour moi c'était (j'espère pouvoir parler au passé car g 1 nette amélioration depuis que je ne l'ai plus!) :

- acné en permanence sur le menton et soudain (il y a 3 mois soit 2 ans après la pose)acné sur le buste, des petits boutons (également de l'acné d'après ma dermato) sur e cou et le front;
    - env 5 poils noirs qui repoussent sans cesse sur le menton,
    - et le meilleur pour la fin, je me suis mise à perdre mes cheveux en masse en l'espace de 2 mois, à tel point que je suis sous axiolytique et que g du entreprendre 1 traitement de choc pour ne pas me retrouver complètement dégarnie!!!
    Seule ma gynéco pense que cela est du au stérilet, la gynéco m'affirme que non.
    Depuis 1 mois que je l'ai retiré, je n'ai plus d'acnée, les traces des anciens boutons s'estompent progressivement.....La chute de cheveux s'est stabilisée et les poils noirs n'ont pas l'air de repousser.
    Pour la suite je pense mettre 1 stérilet cuivre, j'en ai eu un avant et pas de soucis....Je songe aussi à la ligature des trompes.
    bonne soirée
    SYLVIE

Commentaire

• Je suis.....
      Suite

si ça se confirme que mes pbs sont bien dus au mirena je suis décidée à écrire au labo, au ministère de la santé, etc...Certains médecins nous prennent pour des folles alors que ce truc est 1 vraie cochonnerie dont apparemment ils ne connaissent mm pas les effets secondaires!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
      X