publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet nt 380 et pas de regles help !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet nt 380 et pas de regles help !!!

bonjour

j'ai eu mon rdc le 18 juin pose du stérilet le 24 juin
    regles le 21.07 visite de controle le 25.7 stérilet bien posé.
    et depuis toujours pas mes regles. pas de mal de ventre annonciateur alors que le mois dernier j'ai dérouillé.

j'ai tenté de sentir les fils et je ne les sens plus.

qui a déjà eu ca.je flippe d'être enceinte car il est pas question d'1 3eme enfant.

merci de votre aide
    fleuri stressée qui va peut être acheter un test

• Ben, je ne veux pas t'alerter

...mais je suis dans le même cas que toi, retard de quelques jours, presque 1 semaine, j'étais nauséeuse hier et je l'étais de nouveau ce matin. J'ai fait un test il y a 20 mn... Et je suis enceinte !!! Pour moi, pas question non plus d'en avoir un troisième. C'est la galère. On fait ce qu'il faut pour que ça n'arrive pas et voilà quand même ce qu'il se passe...

Commentaire

• Vous me faites flipper les filles !!!

j'ai un stérilet nt 380 et je suis en retard de presqu'une semaine, mais j'ai déjà 2 enfants et la dernière n'a que 9 mois
      ça me fait vraiment peur, car je ne veux pas avorter mais je ne veux pas non plus de 3 ème enfant : je suis perdue.....
      QUELQUES CONSEILS SVP

Commentaire

• Problème de stérilet

pour moi, c'est un peu la meme chose. g vien de me faire poser un sterilet UT 380 short(je n'est pas d'enfant) et je n'est aucune douleurs, pas de regles abondantes.
        et puis, je ne sens pas les fils du stérilet.je m'inquiète vraiment et je ne sais pas quoi faire.
        j'ai eu un rapport un peu après la pose et j'ai peur qu'il se soit enlevé tout seul.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
        X