publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iresponsable, besoin qu'on me rassure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iresponsable, besoin qu'on me rassure

Bonjour,

Je m'appelle Laure et depuis 1 ans & 2 mois j'ai un copain. Depuis 2 mois nous avons décidé de faire l'amour ( pour moi la premiere fois ) depuis je ne prend pas de pillule car nous ne le fesons pas fréquement ( Normalement! ). Mais vendredi dernier nous l'avons fait sans préservatif et dimanche aussi. Lundi j'ai pris la pillule du lendemain mais environ 1h après nous l'avons refait sans contraception ( je précise que c'est trois fois se sont fait sans éjaculation dans mon vagin meme si je sais qui ya un liquide je sais plus trop quoi ). Le probleme et que je devais avoir mes règles jeudi et j'ai eu un retard de 4 jours. Je voudrais savoir si ya encore des risques pour que je sois enceinte?

Je vous demande pas de me juger. je sais que j'ai étais irresponsable =)

Merci de me répondre le plus vite possible car je stresse beaucoup.

• Oups!!

bonjour,tu n'a pas a etre jugée , tu as un souci et tu en parles c'est tres bien ....moi je te conseille de faire un test de grossesse ou une prise de sang pour n'avoir aucun doute sur une eventuelle grossessse...
    par contre, vu que tu a un copain et que vous aurez des rapports , reprends la pillule ou met des preservatifs ...
    quel age a tu ?

Commentaire

• Arg

j ai fait la meme erreur que toi , mais moi je suis tombée vite enceinte, alors un conseil fonce chez une gygy pour qu elle te prescrive une pillule : je ne souhaite a personne de tomber enceinte sans le vouloir, cune IVG est qqch d horrible et de traumatisant, crois moi .... prends la pillule et fait attention

Commentaire

• Oups!!
        Slt

J'ai 16 ans et je pensai sérieusement a prendre la pillule mais comme on le fesai pas fréquement j'utilisais des préservatif ( qui se casse assez facilimen =S)

Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-08

publicité

Chargement...
        X