publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Risque ou pas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Risque ou pas?

Bonjour,

Je viens de commencer minidril après diane 35 et j'ai fais une pause de 7 jours que je naurai pas du normalement mais bon. J'ai écouter mon médecin

Donc pour que cette nouvelle pilule soit efficace il faut 7 jours donc il faut des présos. Le problème est que durant ces 7 jours j'ai eu une diahrée désolé des détails, au bout du 4ème jour de prise qui pour moi je pense n'était pas sévère et cela 3h après donc je voulais savoir à partir de quand il pourrais y avoir un rapport non protéger sachant que depuis la prise de pilule il n'y a eu aucun rapport non protégé???

Merci pour vos réponses les filles

• Ah tien

ca me rapelle quelqu'un ca
    Ben pour moi étant donné qu'elle n'atait pas très forte et que avec mon chéri on se protège de 2 manières préservatifs et pillule) je n'ai pas pris un comprimé de plus comme c'est dit de faire sur la notice... J'ai vu surtout que les effets était beaucoup moins plaisants quand tu avait pris 2 pillules donc bon.
    Je pense que le mieu que tu attendes 1 ou 2 mois manière de pas faie d'imprudences.
    (ca reste mon avis personnel, c'est ce que je ferais)

Commentaire

• Reponse

salut,

je ne pense qu'il y ait de risque au vu des circonstances.
      toutefois si tu doutes tu peux utiliser des préservatifs pendant les 7 jours qui suivent la diarrhée.
      7 jours c'est le temps nécessaire à rendormir l'ovulation.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X