publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gynéco steilet limoges

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gynéco steilet limoges

je cherche une gynéco sur limoges qui pourrait poser un stérilet sur nullipare. j'ai déjà demandé a pas mal de médecins et j'en ai pas trouvé.
    si quelqu'un pouvait me donner une adresse svp

• Faut faire le tour

des gynécologues, car beaucoup en sont encore à croire qu'il est dangereux de mettre un stérilet à une nullipare.

Vous pourrez leur dire que je suis nullipare, que j'en suis à mon deuxième stérilet en cuivre et que tout va très bien ! Mon gynéco a accepté avec un peu de mal de m'en poser un, après avoir constaté que la pilule me causait plein de problèmes (j'avais tous les effets secondaires).

En plus je suis bien contente, parce qu'il faut savoir que lorsqu'on ingère des hormones, une partie repart dans les urines, donc dans les toilettes, donc à la station d'épuration qui ne peut les traiter et à la fin à la mer. Le problème des poissons qui deviennent femelles vient de là !

Commentaire

• Au planning familial

je pense qu'ils accepteront là-bas. jy suis allée pour la pose de mon sterilet et je suis nullipare

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092009-07

publicité

Chargement...
      X