publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux arreter ma pillule! aidez moi!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux arreter ma pillule! aidez moi!

Bonjour bonsoir,
    Je prends ma pillule mercilon depuis 7mois environs, elle me convient très bien, j'ai deja eu des raports avec mon compagnon et elle me couvre très bien!
    Seulement mon chéri est parti a l'étranger depuis longtemps, et j'aimerais que les retrouvailles se passent bien, il me reste 2 pillule sur ma plaquettes, et j'aimerais les arreter ce soir pour pouvoir "provoquer" mes regles est-ce possible? Serais-je reglée si j'arrete la pillule deux jours a l'avance? Et est-ce que je dois la reprendre quand? J'ai pris ma derniere pillule hier soir, donc mardi soir! aidez moi et demandez moi si vous n'avez pas compris correctement ma question. Merci beaucoup!

• Reponse

salut,

si tu arrêtes ta plaquette deux jours plus tot tu auras tes règles deux jours en avance mais tu ne seras plus protégée.
    tu le seras de nouveau après 7 jours de prise de la prochaine plaquette.

pour éviter d'avoir tes règles il vaut mieux enchainer deux plaquettes sans faire de pause.

biz

missg

Commentaire

• Tout à fait d'accord

oui, le mieux est de ne pas faire de pause.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X