publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des règles une semaine avant la fin de la plaquette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des règles une semaine avant la fin de la plaquette

Bonjour, je prend la même pilule depuis 5 ans. Daily Ge, c'est un générique.
    A ma dernière consultation gygy j'avais des pertes de sang alors il m'a prescrit une échographie que j'ai pas eu le temps de faire.

J'ai régulièrement des pertes marrons, je ne m'en inquiète plus.
    Mais là j'ai pas fini ma plaquette, sans oubli et j'ai mes règles une semaine à l'avance (alors que donc je les ai eu normalment)

Ques dois-je faire ? je peux pas prendre un rdv gygy c'est vraiment impossible avec le boulo j'ai tt juste pas les temps et leurs horaires, je bosse quoi

• Reponse
    Possible...

déjà, je ne sais même pas ou ça se fait : chez un gygy equipé en centre radio ?? il ne m'a rien dit (il ne dit jamais rien)
    ensuite leurs horaires sont juste pas fesable de 9h à 18h du landi au vendredi, je suis désolée mais je suis au boulot ! je suis en début de carrière et de contrat je peux pas me permettre de prendre un jour ou un demi jour pour aller chez le medecin !!
    je lui avais dit que c'etait pas fesable..

Commentaire

• Possible...
      Reponse

salut,

je suis l'avis de Patsym il faut faire l'échographie.
      si ton gynéco te l'a prescrite c'est parce qu'il veut écarter tout doute quant à un problème gynécologique plus ou moins grave qui pourrait être à l'origine de ton spotting (endométriose, fibrome, kyste, polype...) et qu'il faut impérativement soigner.

une échographie se fait dans un cabinet de radiologie et d'imagerie médicale.
      généralement ces cabinets sont ouverts le samedi, il suffit d'appeler pour demander et prendre rendez vous.

le boulot c'est certes important mais ta santé l'est plus.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X