publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diaphragme ou stérilet au cuivre?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diaphragme ou stérilet au cuivre?

Bonjour,
    ne supportant plus la pillule, mon gynéco m'a proposée le stérilet mona lisa ... au cuivre ou le diaphragme sachant que je n'ai pas d'enfants. Je repars à l'étranger pour 1 an dans 3 semaines (pas de gynéco) et j'ai pu lire sur différent site qu'après la pose du stérilet, il y a une visite de contrôle au bout d'un mois (ce que m'a nié mon gynéco).
    J'aimerais avoir votre avis en sachant que je n'ai pas encore eu mes règles ce mois-ci et surtout le témoignage de celles qui utilisent ou ont utilisé le diaphragme: avantages, inconvénients, taille, insertion...
    Merci

• Diaphragme

Toujours personne pour me répondre?!
    Bon,j'ai choisi le diaphragme. Je vous dirai ce que j'en pense une fois essayé

Commentaire

• J'ai un stérilet cuivre

et oui j'ai bien eu une visite de controle 5 ou 6 semaines après la pose
      je n'ai que des avis positif sur cette contraception contrairement à la pilule que je prenais avant

je peux pas te répondre pour le diaphragme, je n'ai jamais utilisé cette méthode

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X