publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implan...mon expérience juste pour info

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implan...mon expérience juste pour info

Salut les filles,

Voilà, il y a de cela 3 mois je me suis fait poser l'implna (implanon). Ma mère et ma tant ayant déjà opté pour cette contraception, j'y suis allée, super sereine.
    Sauf que perso depuis 3 mois c'est mauvaise expérience sur mauvaise expérience. Voilà donc entre autres les symptonmes que j'ai eu :
    - 3 semaines de régles abondante non stop (ca c'était au début de l'implanon) perte des muceuse : mon gynécologue m'a donné un traitement pour me faire stopper les saignements et reconstruire les muceuses.
    Ensuite tout s'est calmé et au bout du 2em mois et 1/2 du jour au lendemaint :
    - Acné (comme une ado...affreux)
    - prise de mois (en 1 semaine j'ai pris 4 Kg et depuis j'ai beau surveiller mon alimentation rien à faire).
    Et le pire...
    - La libido : plus aucune mais vraiment aucun désir. C'est je pense la pire des choses...
    Donc, perso j'étais trés emballé et maitenant...je déchante pas mal.

Aprés, je sais que certaine le supporte trés bien l'implan mais malgré tout c'est important de savoir ce qu'il peut se passer dans la situation inverse.

• Merci

je ne suis pas la seul ......

moi j'ai pris 15kgs en 2 ans ....

ca fait 3 mois que je l'ai oter et mes régles ne sont toujours pas revenue et j'arrive pas a perde les kgs

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X