publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contrôle des règles avec les premières pilules

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contrôle des règles avec les premières pilules

Bonjour,
    Mon copain part à loin à l'étranger pour six mois et je ne vais le voir que les trois derniers jours avant qu'il parte. Malheureusement, j'ai calculé mon cycle et je me suis aperçue que mes règles tomberaient pile pendant ces trois jours. Etant en voyage moi-même et ne prenant pas habituellement la pilule, je n'ai pas pu voir mon gynéco ... j'ai donc emprunté une plaque de pilules à ma soeur, dans l'espoir de pouvoir faire avancer mes règles d'une semaine.
    Ayant prise la première pilule le premier jour de mes règles et ne disposant pas d'une deuxième plaque de pilules, est-il possible de ne prendre que 17 pilules au total et de faire déclencher mes règles une semaine à l'avance???
    Je sais que ce n'est pas bien pour la santé de jouer avec ça ... mais tout de même, six mois de séparation ... aidez-moi!!! Merci d'avance pour vos réponses!!!

• Reponse

salut,

si tu arrêtes la plaquette avant la fin tu ne seras plus protégée et il faudra que tu utilises des préservatifs à partir du 5ème jour avant l'arrêt.
    comme tu t'en doute ce que tu fais c'est du grand n'importe quoi mais apparemment tu le fais en connaissance de cause donc je ne m'attarderai pas plus sur la dangerosité de ta conduite.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X