publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premiere contraception

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Premiere contraception

salut je suis musulmane encore vierge, je me marie dans 3 mois inchalah,je vouderai que vous me donniez des avis sur la contraception,je n'ai jamais pris la pilule,à votre avis quelle contraception choisir au début( préservatif,contraception naturelle ,?) j'a peur de prendre des pilules car je suis déja en surpoid j'ai peur de prendre encore des kilo svp aider moi à trouver une solution merci

• Félicitation!

je te conseil d'aller voir ton médecin et une gygy eux vont te conseillez mieux que qui nous toutes sur le site! car sa dépend de toi et aussi du futur! car chaque pillule sont différentes et de plus si tu préfères la méthode naturelle sa serait bien mais le problème c'est que chaque mois tu va te dire que tu es enceinte! voilà si tu veux plus d'infos tu peux m'envoyer un message en privé!
    bon courage pr tous!

Commentaire

• Félicitation!
      Soyer nombreuses

merci,et vous mes dames repondez moi svp

Commentaire

• Moi j'utilise

le nuvaring, c'est un anneau qui diffuse des hormones, tu le places au fond du vagin pour trois semaines puis tu l'enlèves pendant une semaine.
        L'avantage c'est que ça contient beaucoup moins d'hormones que la pilule, donc tu as moins d'effets secondaires. Mais ça peut paraître compliqué à utiliser surtout quand on débute comme toi, et puis ça peut géner ton mari. MAis si ça ne le gêne pas, je peux te dire que c'est génial comme contraception!
        va voir un médecin, qui te conseillera la meilleure contraception pour toi.

Commentaire

• Bonjour

comme le dit les posts plus bas, oui il faut de toute façon prendre rendez vous chez le gyneco pour voir avec toi ce qu'il te correspondra le mieux!!!

Si tu as peur de la pilule tout ce qui sera avec hormones je pense te fera peur, mais pilule ne veut pas forcément dire que tu prendra du poids cela dépend de ton corps. Pour ce qui es de l'anneau si il est mal placé, bah risque!!!! le préservatif c'est bien un temps mais bon entre marie et femme cela se fait pas trop, la contraception naturelle si tu entends par là le retrait ce n'est pas fiable à 100%, l'implant j'entends parler que de ces mauvais cotés, moi je porte un stérilet non hormonal, j'ai pris pendant 3 ans la pilule et je me sentait très mal avec celle ci!!

Donc va sur des sites tu peux trouver en tapant sur google tous les moyens de contraception et tu tombera sur le site officiel qui t'expliquera toutes les contraceptions avec leurs avantages et leurs inconvénients.

Voilà je te dit félicitation pour ton mariage et si tu as d'autres questions n'hésite pas

Commentaire

• Premiere contraception!

merci pour vos reponses

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102008-11

publicité

Chargement...
            X