publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de cerazette et tres mal au ventre

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prise de cerazette et tres mal au ventre



    j aimerai savoir si d'autre personne prenne cerazette car moi depuis que la prend j'ai mal au ventre je vais attendre lundi et j'irai revoir mon gygy si ca dur .ça fait 5 jour que je la prend et 5 jour que j'ai mal au ventre
    bye

  • Attends un peu



    Je ne sais pas pourquoi tu prends cette pillule mais moi avec toutes les autres pillules j'avais des migraines et des règles douloureuses.
    Depuis que je prends cerazette je revie, adieu les migraines mais surtout plus de règles!

    Le troisième mois j'ai eu des douleurs à l'ovaire droit mais je pense que c'était du fait que pendant mes congés je l'avais pris tous les jours à des horaires différents.

    Depuis plus rien, peut être que tes douleurs sont dues au fait que tu vas avoir tes règles, avec cette pillule c'est la loi du tout ou rien, soit tu auras très souvant tes règles (je dirais même en continu mais c'est le temps que ton corps s'habitue) soit tu ne les auras jamais.

    j'espere t'avoir éclairé, bye

    Commentaire


    • Attends un peu
      Merci



      je prend cette pilule parce que je fait de l'hypertension depuis que j'ai accoucher donc je n'avait pas le choix c'est ca ou le stérilet et je suis pas trop fan du stérilet alors je vais prendre mon mal en patience et je verrai bien merci pour vos reponces

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-09

      publicité

      Chargement...
      X