publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help!!!oubli de pilule plusieurs jours de suite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help!!!oubli de pilule plusieurs jours de suite

salut salut!!!!!
    j ai oublie ma pilule 2 soir de suite le lendemain j ai eut des saignements mais le soir j ai repris ma pilule normalement ca a stoppe les saignements ca m est arrive de fois dans le mois et le souci c est que j ai pas eut du tout mes regles
    alors est ce que je suis enceinte ou vu que j ai pris ma pilule n importe comment ca a tout deregler
    merci de me repndre

• Réponse oublie de pillule

salut paloma,

je me permet de te répondre à ce sujet.
    je ne pense pas le fait que tu es oublié de prendre ta pillule 2 jours de suite sans avoir de rapport durant ses deux jours que tu sois tomber enceinte.
    je te donne mon exemple. durant 4 jours sans me rendre compte j'ai oublié de prendre ma pillule, j'ai commencer à saigner, c'était les règles qui arrivait.tout de suite j'en ai pris 2 (celle d'avant et celle de la veille) pour ne pas être dérègler ensuite j'ai continuer comme d'habitude. mais mes règles on continuer faiblement. à la fin de ma plaquette j'ai eu mes règles avec un jour de retard. je croyais que j'étais enceinte, au fond de moi je ne le ressentais pas.
    et je continuer à prendre ma pillule. la pillule empêche la fécondation et aussi la nidation.

si ça peut te rassurer, je suis ravi de t'aider!
    tiens moi au courant de la suite.

bisous paloma

Commentaire

• Reponse

salut,

ca peut etre les deux.
      les saignements que tu as eu sont dus à la chute du taux d'hormones au moment des oublis.

si tu as eu des rapports non protégés entre le 5ème jour avant le premier oubli et le 7ème jour après le dernier oubli il y a un risque de grossesse.
      il faut rapidement l'écarter ou le confirmer par un test de grossesse d'autant plus que tu n'as pas eu tes règles.
      ce test peut être fait à partir du 13ème jour après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

il faut utiliser des préservatifs jusqu'à la prise de 7 comprimés consécutifs.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X