publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs poitrine pilule?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Douleurs poitrine pilule?



    Bonjour!
    je vais aller dans le vif du sujet!
    voilà, en fait début aout j'ai enchainé mes deux plaquettes de pilule pour éviter d'avoir mes règles. Durant toute la seconde plaquette j'ai eu mal aux seins surtout les côtés (mêmes symptômes vaant la survenue des "règles".
    Dernièrement j'ai pris ma pilule correctement avec les comprimés placebo (c'est minesse) et la douleurs aux seins revient de temps en temps (sur les côtés). Parfois j'ai mal, d'autres presque pas, voire pas du tout.
    Donc je voulais avoir un avis, est ce que mon corps a été chamboulé à cause de cet enchainement (cela fait 2 ans et demi que je prends cette pilule au début j'enchainais de temps à autre puis plus du tout depuis plus d'un an!) et je mets un peu de temps à m'en remettre car je n'ai plus l'habitude ?
    merci de votre réponse

  • Même problème




    Hello

    Je prend la même pilule que toi (mais ça s'appelle Mirelle en Suisse)depuis 5 ans. J'ai enchaîné ma pilule 4 mois de suite, sans prendre les comprimés blancs. Et j'ai commencé à avoir de fortes douleurs dans les seins, ils ont grossit. Ensuite, j'ai repris deux mois normalement, mais les douleurs n'ont pas cessées, et en plus, j'ai maintenant des nausées, mal dans de bas ventre (douleurs de règles), mal aux seins et ils ont grossit, perte d'apétit, très irritable. Du coups, j'ai décidé hier soir de l'arrêter et de faire une pause, tellement j'en peux plus. Mais j'avais pas réalisé que ça pouvait venir du fait que j'ai enchaîné les plaquettes pour ne pas avoir de règle. C'est même ma gynéco qui m'avait conseillé de faire ça.

    Commentaire


    • Même problème
      Personne...



      pour nous renseigner?

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2008-09

      publicité

      Chargement...
      X