publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception naturelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception naturelle

Bonjour,

Je suis actuellement sous jasminelle dpuis 8 mois ... j'ai pris 3kg tout de suite et je commence à ressentir une baisse de ma libido...
    est ce que quelqu'un pourrait me dire si cela est du à la pilule?

Toutes les pillules que j'ai essayé, j'ai eu des effets secondaires et j'avoue être contre 'la prise d'hormone'. j'ai entendu parler du ladycomp qui est un ordinateur capable de déterminer les moments où nous sommes en ovulation. Sur leur site, ils disent que cet ordi est fiable à 99,5 %, quelq'un pourrait m'en parler? J'ai vraiment envie d'essayer, je ne suporte plus la^pilule!!

• Mon avis

c'est qu'un ordinateur aussi bien conçu qu'il soit ne sera jamais en mesure de comprendre le corps d'une femme

le risque de tomber enceinte n'est pas valable uniquement les jours d'ovulation mais tout au long du cycle, y compris pendant les régles.

il existe des contraceptions sans hormones (stérilet au cuivre, spermicides, diafragmes, preservatifs masculins et féminins)
    il y en a forcement une qui te convient.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X