publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte avec un sterilet ?? c est possible ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte avec un sterilet ?? c est possible ???

bonsoir
    je suis inquiete !!! apres la naissance de mon pti homme mon gynéco m'a posé un stérilet (mirena) durant 7 mois j avais mes règles tout les 11 du mois pendant 4 à 5 jrs et là depuis le mois d aout plus rien pas une trace de sang !!! es normal ? j ai peur d etre tombée eneinte même si je me dis que ca doit être impossible avec un stérilet !! l une de vous peut m eclairer ???? merci d'avance...................

• Selon moi

pas de soucis,il m'est arrivé la ,meme chose avec Mirena.Avant j'étais réglé comme une horloge.En Mars le gynéco me le pose en me disant que je n'aurai plus mes règles.Mais les 5 premiers mois elles étaient bien là et duraient une dizaine de jours.
    Puis en Aout rien du tout ,moi aussi j'ai eu peur,j'ai fait un test pour me rassurer,négatif,depuis plus rien certains mois,quelquefois ça durait une matinée.Et là ca fait 6 mois que je n'ai plus de cycle.J'ai eu avec l'arret de ses regles des douleurs aux seins horrible,des douleurs à l'uterus,donc le medecin me faisait faire une prise de sang pour etre sur ,car oui ça arrive qu'on tombe enceinte.Toujours négatif,3 mois de suite.C'est angoissant mais bon,en tout cas moi je le fais enlever car depuis que je ne les ai plus ,j'ai tout les effets indésirables et ça me pourrit la vie,pourtant la première année,je voyais tout en rose.
    Dur dur d'etre une femme!

Commentaire

• Merci ....

merci pour vos reponse les filles !!! je vais faire un test pour finir de me rassurer !!! tres bonne journée à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Sans vouloir t'affoler

Bonsoir,

Il m'est arrivé l'impensable, j'ai fait poser mon stérilet MIRENA en septembre 2006. Lors d'un controle de routine en décembre mon gynéco m'annonce que j'ai perdu mon stérilet et que je suis enceinte de 9 semaines... Quelle surprise!!!! Aucun symptôme de grossesse ne m'avait alerté et comme mon gynéco m'avait prévenu que je pouvais ne plus avoir de règles, je ne m'étais pas affoler... Mais voilà ca existe on peut tomber enceinte avec un stérilet. Et je ne sais pas à quel moment j'ai perdu ce fichu stérilet, je n'ai rien senti!!!
        voilà pour mon expérience
        Estelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X