publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi?

Je suis perdue, j'ai retiré l'implanon il y a 15 jours,j'ai des rapports avec mon conjoint non protégés (je ne supporte pas les préservatifs). Puis je tombée enceinte? Je ne sais pas si j'ai mes règles car avant implan j'étais sous pilulle pour avoir des cycles "normaux".

• Oui

je te confirme que tu peux tomber enceinte du moment que tu n'as plus de protection contraceptive, même si ton partenaire fait attention et qu'il se retire le risque est élevé.

Commentaire

• Oui
      Merci

merci de la réponse, dois je faire un test de grossesse ou attendre? J'ai rdv gynéco lundi 15.9.

Commentaire

• Merci
        Comme tu veux

tu peux en faire un si tu veux pour te rassurer mais à ces quelques jours près de rencontrer ta gynéco ca ne changera rien de plus elle te fera faire une prise de sang pour vérifier de son coté.

Commentaire

• Merci
          Mon conseil

slt mon consiel evite d'avoir des raport avec ton homme juska ton rdv avec ton gygy pr eviter encore plus de risque de tomber enciente la mellieure chose a faire reprendre la pillule moi je prend jasminelle c tt nouvo tre peut doser tu prend pa de poid avec parle sen avec ton gygy voir si elle peut te convenir jte presise ke je paye 32e les 3plaquett ke tu soit pas surprise. aller bon courage slt

Commentaire

• Mon conseil
            Merci

Comme je l'ai dis g rdv chez gynéco, j'aimerai que ça soit négatif car nous n'avons pas fini travaux maison mais d'un autre côté j'aimerai bien que ça soit positif. Dois je attendre mon rdv pour faire test pipi?
            Mon conjoint n'est pas contre mais comme il me dit si bien "si bébé est là c'est bien mais pas prévu au programmme"donc pas trop contre une éventuelle grossesse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
            X