publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trinordiol ou daily gé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Trinordiol ou daily gé

Bien que les pharmaciens nous confirment que les génériques ont exactement la même composition que les originaux nous constatons tout de même des troubles alors qu'avant il y avait pas de soucis.

J'ai demander conseil à mon médecin il m'a dit qu'actuellement la pillule trinordiol était au même prix que son générique alors les pharmaciens sur notre demande n'hésite pas à nous donner l'originale vu que celà n'engendre pas un cout à l'heure actuelle.

Mais si un jour le pharmacien ne vous laisse pas le choix et qu'il vous donne le générique. demander à votre medecin qu'il précise sur l'ordonnance "ne pas donner le générique" et il n'y a qu'à cette condition que vous aurez la plaquette originale.

• Bof

j'ai eu trinordiol et daily gé, et je n'ai constaté aucune différence, pas de problème.

Commentaire

• Pilule daily g

je prend daily g depuis 9 mois(c ma 2éme pilules) et aucun pb depuis ce mois-ci.
      10jours après mes règles je les ai eu de retour.je suis trés inquiète!!
      g eu trésmal au ventre,constipation,bouton d'acnés(qqes uns).g pris du poid depuis qqes mois je fesai 55kg et maintenant je fais 58kg!
      pourtant je fais trés attention a ce ke je mange.
      Je souhaite avoir des conseils et des avis pour celles qui ont des pb avec cette pilule.

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X