publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pillule:grosse fatigue= grossesse possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pillule:grosse fatigue= grossesse possible?

voila,je vous expose mon petit souci ms surtout mes interrogations.je suis sous minidril depuis le mois de mai.je la supporte plutot bien.seulement,fin juillet-début aout j ai oublié de la prendre pdt 3jours (qui correspondarent au 2éme,3éme et 4éme jour de la plaquette). Au mois d aout,j ai tout de meme eu mes règles qui étaient comme d habitude.parcontre depuis fin aout-début septembre,je suis tt simplement EPUISÉE ! Je ne fais que bailler,me reposer et dormir.je ne suis pas comme avant:vive et énergique.c tt le contraire!je ne sais pas ce qu il se passe,je me demande s il est possible que je sois enceinte meme si j ai eu mes règles le mois dernier,et dc aprés l oubli.merci 2 me répondre.bonne apmidi

• Petite précision

j ajoute que j ai sans cesse faim,et ce meme si je mange beaucoup !

Commentaire

• Petite précision
      Re

up...

Commentaire

• Reponse

salut,

si tu as eu des rapports non protégés il est tout à fait possible que tu sois enceinte malgré le fait que tu ais eu tes règles (sous pilule elles sont artificielles donc pas significatives).
        au début de ma grossesse j'étais comme toi : affamée et épuisée.
        ça ne veut pas dire que tu es enceinte aussi c'est juste un élément comparatif.
        la seule façon de savoir c'est de faire un test de grossesse.
        ne tardes pas trop pour le faire car si tu es enceinte et que tu ne veux pas garder le bébé plus tu tarderas plus ce sera difficile (voire meme impossible après 12 semaines de grossesse).

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X