publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cerazette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cerazette

BONJOUR,

je prends cerazette depuis le 20 juillet 2008, j ai eu mes regles le 26 juillet, et depuis plus rien, pas de spotting, pourtant je n ai pas fait d oubli de 12 heures , ni diahrée, ni medicaments, ni vomissements

ma question est:
    est ce normal d avoir eu mes regles une seule fois depuis juillet ?

merci

• Rep pour cerazette

moi j'ai accoucher le 18mai2008 donc j'ai commencer cerazette en juin! et j'ai toujours pas de regle va sue le site de cerazette tu verra il dise qu'il ya des risque qu'on est plus de regles!

Commentaire

• Zen !

Il est assez fréquent de ne plus avoir de règles avec Cérazette.
      Je la prends justement pour éviter d'avoir mes règles car je n'aime pas ça.
      Comme c'est un peu perturbant de ne plus avoir ses règles pour une femme, ton gynéco aurait du te prévenir.

Commentaire

• Rep pour cerazette
        Une phrase m inquiete sur la notice

bonjour,

j ai lu ma notice et justement une phrase eveille mes doutes, dans le paragraphe "prendre des precautions particulieres avec cerazette " c est marque : en cas d absence de regles (2 cycles ou plus ) il faut elimier toute possibilite de grossesse.

C est pourquoi je suis perdue

eclairez moi, s il vous plait ?

MERCI

Commentaire

• Une phrase m inquiete sur la notice
          Bonsoir

je réponds un peu tardivement mais je ne passe pas souvent.
          Et bien tout dépend comment ca se passe pour toi avec Cérazette. Comme avec toutes les pilules, il faut être régulière et ponctuelle, si possible dans la prise. Et en cas de rapport à risque, faire un test.
          Le fait que tu n'aies pas de regles avec Cérazette est, je l'ai dit, fréquent. Maintenant, si tu penses que cette absence de regles pourrait être dû à un rapport à risque (oubli de pilule, retard important dans la prise, si tu as vomi, etc ..) et bien il vaut mieux faire un test .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
          X