publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber enceinte sous pilule (adépal)???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomber enceinte sous pilule (adépal)???

Bonjour à toutes,

je prends la pilule tous les soirs (aucun oubli)..

Depuis le milieu de ma plaquette, j'ai de fortes nausées et une sensation d'écoeurement tout le temps, les odeurs m'horripilent.Je mange casi pas.

J'ai déjà un enfant donc je connais un peu les symtômes

mais bon,je n'ai pas fait d'oubli non plus,mise à part ces nausées et ces odeurs de bouffe que je supporte plus, j'ai depuis une semaine, de très grosses pertes, pas spécialement épaisses, mais très abondantes en soi..

adépal c'est fort en plus non?

merci pour vos lumières
    !!

bises

• Reponses
    Hello

je te remercie pour ta réponse c 'est sympa..

en ce moment depuis une semaine environ, j'ai un traitement pour le dos..une aspirine assez forte(brexin)(j'ai regardé la notice, mais rien de particulier par rapport à la pilule, car certains médicaments parlent de la pilule sur la notice mais là ya rien)..

la contraception me va je la prends depuis plus d'un an...j'ai jamais eu de souci.
    Par contre, c'est la notice de la pilule qu'il faut que je retrouve; concernant l'intéraction médicamenteuse

merci encore
    je te tiens au courant

Commentaire

• Hello
      Ha j'ai regardé

la notice de brexin sur le net, ya marqué qu'il inhibe les effets contraceptifs du stérilet (ils parlent pas de la pilule..)

Commentaire

• Merci
        :fou:

merci t'es mimi

maintenant je suis tellement parano que je lis les effets secondaires de la vitamine C et de l'aspirine :fou:

mdr

Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X