publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce normal ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce normal ?

J'ai commencé ma pilule au premier jour de mes règles qui sont d'ailleurs arrivées normalement. Là, j'en suis au 12ème jour et j'ai toujours des pertes de sang. En gros, mes règles ont duré à peu près 9 jours. Actuellement, ce sont des pertes brunatres (d'après tout ce que j'ai pu lire, ce sont des spottings). Mais est-ce que c'est normal ? Est-ce que ça s'arrête un jour ?
    Je précise qu'avant je ne prenais pas la pillule car j'étais trop inquiète par rapport aux effets secondaires et là, ça se confirme un peu. Si vous pouviez me renseigner sur la question car ça m'inquiète. Ce qui m'inquiète c'est que ça dure aussi longtemps.

• Reponse

salut,

il n'y a rien d'alarmant.
    les règles peuvent être un peu anarchiques pendant les 3 premiers mois de prise.
    si ça persiste au delà de la 3ème plaquette il faudra consulter ton gynéco pour essayer une autre pilule.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Ok

Merci beaucoup. J'espère que ça va s'arrêter car c'est vraiment pas top et très inconfortable. J'en ai un peu marre là.

Commentaire

• Ok
        Pareil pour moi!!!

Salut g le même problèm ke toi!!! g commencé à prendre la pilule depuis 16jours et depuis lors g ces maudites pertes!!! 9a fait trop chier, g appelé gygy qui me dit c normal, c parce que cété la première fois!!! Bon courage, j'espere que t'aura plus de chance que moi, parce qu'à mon avis, je ne suis pas prête de les voir s'arrêter!!!

Commentaire

• Pareil pour moi!!!
          ...

Moi non plus, j'ai l'impression que ça ne va jamais s'arrêter. C'est pénible. Je me disais que j'allais appeler ma gygy ce matin mais si c'est normal, je vais attendre. Il y a des moments où j'ai l'impression que ça s'est arrêté et ça reprend en cours de journée. C'est une horreur, j'ai l'impression d'avoir mes règles en continu.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
          X