publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte ou pas!!!??? help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte ou pas!!!??? help

Bonsoir
    Je prends la pilule depuis deux semaines (première fois), avt que je la prenne, j'avé un retar des règles de quelques jours, car je l'ai pris le 30Août alors que mes régles précedentes remonté au 25juillet.(d'ailleurs cété pas normal parce que je lé avé déjà eu le 12juillet : deux semaines entre les 2!!!!) Avt que je ne commence la pilule, j'avé des nosé tous les matins, le ventre qui a grossi etc... mais g commencé ma pilule parce que j'avé eu des pseudos régles(pertes marrons qui tiré vers le rouge). J'ai fait un test deux jours apré parce que je pensé ke les pertes avé arrête, alors que j'avé encore mes nosé matinales : test négatif. Le lendemain, les pertes ont recommencé, puis se arrêté pdt 1jour et demi, puis repris. Depuis lors, j'ai des pertes marrons qui n'ont toujours pas disparu : ça fait 16jours aujourd'hui. G le ventre qui a bcoup grossi, on diré vraiment que je suis enceinte. De plus g mal au bas ventre, et je ne me sens pas du tout bien. Ce qui est bizar c ke kan g des rapports, g plus de pertes, mais le lendamain ça recommence. Je pensais que cété dû à la pilule parce que je ne l'avé jamais prise auparavant!!!! Là je ne sais plus ce que je dois penser!!! Aidez-moi!!! est-ce que kelkun a déjà eu cette expérience, ou connait kelkun à ki c arrivé? j'arrive pas à dormir depuis kelkes jours, g des insomnies, et cela me stress beaucoup!!!
    j'attends vos réponses avec impatience!!! merci d'avance

• Cc!
    Merci

merci pour le conseil!!!

Commentaire

• Merci
      Pdl efficace ou non??

bonsoir, il y a une semaine pile j'ai pris la PDL suite a un preservatif qui a craqué ( la veille ).
      J'aimerai savoir si elle a été efficace ? je lai prise 14h aprés, et n'ai pas trop eu d'effets secondaires. Je n'ai que 15ans donc j'éspère vraiment qu'elle a marchée!!
      J'ai eu mes règles le 5 septembre elles ont durées 6jrs, et j'ai prise la PDL le 15septembre, ya t-il plus de chance de grossesse? si je veux faire un test quand est ce qu'il faudrait le faire ?
      de plus, suite a ca je me suis décidé a prendre la pilule (normal) la prochaine fois que j'ai mes règles mais dois-je attendre le mois prochain a cause de la PDL ou est ce que c'est pareil ??
      Merci de me répondre au plus vite !!

Commentaire

• Pdl efficace ou non??
        Reponses

salut,

prise dans les 72 heures qui suivent un rapport à risque la pilule du lendemain est efficace à 75 %.
        il faudra donc que tu fasses un test de grossesse pour être dure de ne pas être enceinte : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

tu peux commencer la pilule le premier jour de tes prochaines règles, la prise de la pilule du lendemain n'a pas d'importance.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X