publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif féminin qui connait?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif féminin qui connait?

bonjour j'ai 25 ans je suis sous pilule depuis 10ans mais n'en ai jamais réellemnt trouver une qui me convient(maux de tete,vertige,prise de poids, et surtout perte du désir).
    Du coup je suis a la recherche d'un autre moyen de contraception: stérilet ou préservatif féminin.
    Je ne connais pas du tout le concept du préservatif féminin et j'aimerais avoir l'avis de femme qui utilise ce moyen ou l'on déja utiliser.
    Est ce facile a mettre en place?
    Combien de temps peut ton le garder?
    Est ce aussi fiable que la pilule?

• Koukou!

moi je les testé une seul et unique fois et je deconseille.
    c'est pas trop dur a enfiler mais ca fait un de ses bruits de sac poubelle!
    quand ton ami va te penetrer ca va faire " scrouich scrouich" , c'est pas agreable et c'est surtour tue l'amour.

pour le sterilet, jamais essayé trop jeune. c'est bien quend tu ne veux plus avoir denfant parce ke ca te blok carement les trompes.

sinon ya limplant. mais une femme sur 2 le rejtte ou fait de l'acné, toi et ta chance.

Commentaire

• Koukou!
      Mince

c'est clair j'oublie l'implant car il me semble que ca joue sur les hormones tous ce que je ne veux plus.
      Nous avons décider de ne plus avoir d'enfant nous avons déja 1 petite de 14mois.
      A voir si vous avez des avis différents n'hesiter pas.
      merci pour les infos

Commentaire

• Mince
        Salut

J'ai déjà eu un moyen de contraception qui s'appelle le Dépro provera. Il est administré sous forme de vaccin une fois tous les 3 mois soit dans la fesse ou le bras.

Le meilleur dans tout ca c'est que ca élimine chez la plupart des femmes les règles donc peut pas avoir d'enfants

Informe toi à ton gynéco, c'est une solution

Commentaire

• Salut
          Agis t(il sur les hormones?

salut je voulais savoir s'il agis sur les hormones car si c'est le cas j'aurais toujours le meme problème.

Commentaire

• Agis t(il sur les hormones?
            C'est sûr que

c'est des hormones, comme la pilule mais administré différemment. personnellement je n'ai jamais eu d'effet secondaire avec ca.

les effets peuvent être différents du fait qu'il est administré une fois au trois mois au lieu d'une fois par jour.

Chaque femme agit différemment.

Informe toi à ton gynéco et essaie le s'il est d'accord, tu n'as rien à perdre sauf avoir les mêmes symptomes que maintenant

Commentaire

• C'est sûr que
              Oui

Oui tu a peu etre raison vu que c'est que tous les trois mois.je vais essayer d'en parler a ma gynéco merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
              X