publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d une aide ...je craque

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d une aide ...je craque

salut a tous ...
    il y a 3 ans apres une cesarienne en urgence pour cause d hypertension severe pendant la grossesse , mon docteur m 'a prescrit une pillule" luteran 10" que je prends sans interruption depuis ...
    je n ai plus mes regles depuis et au debut cela m'enchantait ..
    depuis un an maintenant j ai des symptomes bizzare :
    -je perds mes cheveux .
    - je n eprouve plus de desir ( grosse crise de couple a cause de ça)
    - j ai des poils qui pousse au menton ( l horreur )
    - j ai pris 15 kg , pourtant je suis sans arret au regime , mais on dirait que mon corps refuse de maigrir

j'ai demandé au gynecologue si ça pouvait venir de cette pillule , mais il me dit que " non "

je commence a desesperer dans ce corps que je ne reconnais plus ..
    je voudrai aretter ce traitement mais avant j aimerai savoir si certaines femmes on connu ce que je vis en ce moment.

est ce que je vais perdre tout ce poids si j arette ?
    j ai vraiment besoin d une reponse , d une aide , je reve de devenir anorexique par moment ....

• Coucou

comme tu dois souffrir!
    tes symptômes me font penser à un dérèglement hormonal (surtout le poil au menton).
    Et ton gynéco il trouve ça normal? si ça ne vient pas de ta pilule, alors il y a une autre cause que tu dois chercher. ce n'est possible de continuer à souffrir comme ça. Va voir un autre gynéco pour avoir un autre avis, ou alors un généraliste. Consulte un médecin avant d'arreter la pilule, ils te conseilleront.
    Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X