publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs suit à la pose du mirena

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs suit à la pose du mirena

Bonjour,

Je viens de me faire poser le mirena vendredi dernier et depuis j'ai des douleurs dans le bas du ventre. Ce matin les douleurs étaient encore plus fortes et s'accentuent quand j'appuie sur le côté droit du ventre. J'ai pris un spasfon et çà va un peu mieux. Selon votre expérience, pouvez-vous me dire si les douleurs persistent longtemps? J'ai déjà eu un stérilet en cuivre il y a plusieurs années et çà ne m'avait pas fait çà.
    Merci pour vos réponses

Sophie

• Reponse
    Oui

en fait j'ai attendu d'avoir mon retour de couche et ma gygy me l'a posé après (mes règles étaient terminées depuis 2 jours). J'ai eu un peu mal (mais je crois aussi que c'est parce que j'étais crispée)et ensuite une petite douleur constante.
    Je ne te rassure pas beaucoup, je suis désolée. Mais c'est différent pour chacune alors ne stresse pas trop à l'avance.

Bises

Sophie

Commentaire

• Reponse
      Merci

pour ton témoignage, j'espère que çà se passera aussi bien que pour toi alors. Ce matin c'est mieux mais cette nuit j'ai ressenti encore pas mal de douleur. Je pense que le corps doit aussi se faire à se nouvel intru!!!

Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X