publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!:sous microval : oubli

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!:sous microval : oubli

voilà mon soucis, je suis sous microval et hier j'ai oublié de la prendre, le truc c que je suis pratiquement sûre que j'en ai oublié une autre plus tôt dans la semaine

oui je sais c pas bien, bon d'un autre côté je ne m'inquiète pas pour une grossesse car ma libido est plutôt en dessous de zéro en ce moment :fou:

mais voilà qu'est ce que je fais car pour le coup je suis un peu perdue, je continue de prendre ma pilule comme si de rien n'était mais en utilisant le préservatif si il devait y avoir un rapport où je laisse passer du temps avant de la reprendre?????

merci de votre aide

cindy complètement paumé qui commence à en avoir assez de la pilule

• Reponse

salut,

il faut que tu prennes le comprimé oublié le plus tot possible et le comprimé de ce soir à l'heure habituelle.
    il faut aussi que tu utilises des préservatifs pendant 7 jours.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X