publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet ut380

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet ut380

je me suis fait ^posé mon sterilet samedi apres midi.
    je n'ai rien sentie pendant la pose mais depuis j'ai mal au ventre cote gauche et j'ai des pertes avec du sang.

qu'en pensez vous?

• Problème avec stérilet ut380

j'ai moi aussi un problème avec ce type de stérilet mais dans le sens inverse.
    je me suis fait posé un stérilet ut380 short hier après-midi.j'ai ressentit quelques douleurs pendant deux heures et puis plus rien. je n'ai ni regles abondantes, ni douleurs.
    juste apres la pose, j'ai eu un rapport et je me demande si le stérilet a pu tomber car je n'ai pas trouve pas les fils du sterilet quand j'ai effectuée la palpation. peut être est-ce parce que je suis encore en période de règles.
    Qu'en pensez-vous?

Commentaire

• Problème avec stérilet ut380
      Arrêtez de vous trifouiller les fils

C'est une mauvaise manie ça ! Je n'ai jamais senti les miens pourtant mon stérilet est bien là depuis plus de 2 ans !

Un UT380 short justement. Les douleurs sur le côté que tu ressens, j'ai ressenti les mêmes mais sur le côté droit :fou: Il faut que le corps s'habitue au stérilet et perso ça a pris 2 ou 3 mois où j'en suis venue à me demander si j'allais le garder car cela m'angoissait beaucoup mais j'ai persisté et finalement j'ai bien fait car maintenant je ne le sens plus du tout et je suis très contente de ce mode de contraception.

Enfin un stérilet ne tombe pas comme ça, juste avec un rapport (même intense) ou à cause des règles, ne vous inquiétez pas tant, c'est un super moyen de contraception

Commentaire

• Arrêtez de vous trifouiller les fils
        Moi aussi

hello
        je me suis fait poser un UT380 short lundi
        j'ai des pertes par intermittences... et des douleurs du coté gauche!
        je me suis pas mal documentée sur le sujet notamment par le net et il parait que c'est normal. par contre j'aimerais bien que quelqu'un m'explique pourquoi on a mal sur le coté et non au milieu (le stérilet c'est dans l'utérus ... et l'utérus c'est bien au milieu il me semble... ) voila mon cerveau obtus ne comprend pas cette subtilité du corps humain!!
        Par contre j'ai lu un truc : il faut s'inquiéter si les douleurs qu'on ressent sont intenses que celles des regles et si on a de la fièvre. Sinon apparemment tout roule. au pire en cas de doute je pense qu'il est tjs possible de passer un coup de fil au médecin histoire de se rassurer!

En tous cas je pense qu'une fois que mon corps se sera habitué ce sera le pied car les hormones et moi ca fait 2!! bon courage!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X