publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il y a risque de grossesse??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a risque de grossesse??

bonjour à toutes!

j'ai appelée mon médecin tout à l'heure! elle m'a dit que ce mois ci, il y a risque de grossesse vu que j'ai oubliée la 2ème pilule au début de ma plaquette!! est ce vrai? je prend microval! c'est mon premier que je la prend!

une 2ème question :
    voilà avant de commencer ma 1ère plaquette, j'ai eu des pertes marrons pendant une semaine! et après j'ai eu mes règles normalement c'est la ou j'ai commencée ma plaquette! et là la semaine dernière mercredi j'ai re eu des pertes marrons pendant 4 jours et pas de règles! est ce normal? vu que mon amie m'a dit que il y a des femmes qui ont sa en début de grossesse et ma soeur a eu sa aussi!!

éclairez moi s'il vous plait!!

merci à toutes

• Alors

Pour la première question : oui ton medecin a raison! L'oubli a eu lieu durant la première semaine donc : protection par preservatif durant tout le mois.
    Ensuite pour la deuxième question : c'est ton corps qui est entrain de s'habituer, il faut en moyenne 3 mois pour que le corps s'habitue a la pilule.

Ensuite si tu as eu des rapports a risque :
    test de grossesse 23 jours apres le rapport a risque pour test pipi
    13 jours apres le rapport arisque pour la pds

Voila

Commentaire

• Alors
      Je croyais que c'était 7 jours

donc il faut que je fasse un test de grossesse! j'ai toujours entendu que c'était 7 jours!
      merci d'avoir répondu!

pourtant les pertes marrons, je les ai eu avant avant de commencer la 1ère plaquette de pilule! est ce normal?

merci

Commentaire

• Je croyais que c'était 7 jours
        C'est peut etre

7 jours, ca doit etre ecrit sur ta notice .. ca dépend des pilules en fait
        pour les pertes marrons c'est peut etre une mycose.
        Parles en a ton médecin

Commentaire

• C'est peut etre
          Et avec microval?

comme c'est mon 1er mois, tu crois que c'est possible que je sois enceinte car je me suis protégée que 7 jours mais pas 1 mois!

je ne veux pas encore d'enfant mais c'est trop tard pour la pilule du lendemain!

merci castillou1

Commentaire

• Et avec microval?
            Je suis désolée...

http://www ... fr/medicament-MICROVAL.htm

Tout est dit sur le site. Un oubli de plus de 2h entraine un risque de grossesse...
            Et en cas d'oubli qui dépasse le délai.. protection locale pendant le reste de la plaquette...

Je ne me souviens plus de la date de ton dernier rapport a risque, mais la pdl est "fiable" jusqu'a 72H. Attention, elle bloque l'ovulation, donc si celle-ci a deja eu lieu, la pdl ne servira a rien.

Donc : continue a prendre ta pilule a heure regulière, et protège toi par preservatif jusqu'a ta prochaine plaquette.

Et test de grossesse :
            - 23 jours apres ton dernier rapport a risque (donc sans preservatif) pour le test pipi
            - 13 jours apres ton dernier rapport a risque pour la pds.

Tiens nous au courant .. bon courage

Commentaire

• Je suis désolée...
              G eu l'info

j'ai fais ma prise de sang ce matin et verdict à partir de 17h!

je suis allé vers 17h45 et donc je ne suis pas enceinte!

tant mieux et tant pis!

bisous

Commentaire

• G eu l'info
                Retard

je n'ai toujours pas mes règles à ce jour, on est le 1er et pourtant mes dernières règles date du 28 août!

d'habitude en même pas un mois, je les ai!

En septembre, je les aurai normalement grand maximum le 26!

je prends microval, d'après ce que j'ai vu il y avait des femmes qui l'utilisaient mais qui n'avaient plus leurs règles!

j'ai des douleurs au bas du ventre! mais tous les jours, je me dis aujourd'hui je vais les avoirs mais encore rien!

donnez moi vos expérience svp

merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
                X