publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pense?....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que pense?....

Bonjour tout le monde!!

Voilà,

Je suis dans le 3ème mois sans contraception autre que le préservatif. Mon premier cycle a duré 30 jours, mon deuxième 37 jours.
    Je suis à 11 jours de mon 3ème cycle... et voila samedi (ou dimanche enfin bref), et a la fin du calin, ben le preservatif etait en moi. pas au fond hein juste a la sortie de mon vagin (désolée pour les détails... )

D'après vous les risques sont ils "grands"? Perso je ne sais pas encore comment determiner ma periode d'ovulation forcement j'ai pris 8 ans de pilule il me faut du temps pour m'habituer!
    Merci de vos réponses!

ps: au fait est - ce normal d'avoir les tetons bleux-violets? (hier dans la douche chaude donc c'est pas le froid et en plus y'en a qu'un des deux!)

Merci d'avance (et je ne suis pas une extra-terrestre ... quoique lol)

• Alors
    Merci

En fait, pour la pilule du lendemain, on etait samedi soir, donc meme dimanche pas de pharmacie (juste de garde) et puis oui j'aurais pu la prendre lundi mais bon un bébé ne serait pas mal venu. Juste en avance sur nos projets lol.
    Le pb pour les tetons c'est que c'est pas la première fois, ca a commencé en juin et j'en ai parlé a mon gynéco qui m'a regardé comme une extra terrestre et depuis le mois de juin c('est assez regulier (mais j'ai un bon gynéco, il m'a bien examiné quand meme)

Dcon voilou ... et jai calculé pour le test, les 3 semaines tombent entre le 30ème et le 37 ème jour de mon cycle donc logiquement quand je dosi avoir mes règles! (sauf si mon cycle est encore plus long grrr)

Merci en tous cas de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X