publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Contraception et religion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Contraception et religion

jaimerai savoir commen est vu la contraception dan la religion musulmane
    merci davance de votre aide merci

• Dison
    Pas ok

oui la société a énormément évolué au niveau de la contraception et c'est une bonne chose

mais je suis pas daccord avec la fin de ton message rply quand tu dis "tu peux prendre une contraception, et meme tu dois"
    parce que ça veut dire remplacer l'obligation d'avoir des enfants, par celle d'utiliser la contraception...donc avec un raisonnement comme ça on est pas plus libres qu'avant!

personne n'est obligé de prendre une contraception si certaines femmes choississent l'abstinence ou de mettre un bébé en route c'est leur choix je pense...

Commentaire

• Pas ok
      Bjr

Je viens de voir votre message.
      Vous demandez des avis on vous répond gentillement et ce n'est pas une obligation vous faites ce que vous voulez c'est votre choix pas celui des autres.
      S i vous prenez la pilule vous l'aurez choisis.

Commentaire

• Dison

qu'étant musulmanne et non marié, ma vie sexuelle j'en parle a personne ... je prend la pillule en cachette et pour te dire je suis tomber une fois enceinte et j'ai fait une IVH dans ma chambre sans que personne ne soit au courant c'est a dire que j'ai prit les cachet a l'hopital et les saignements et tout dans ma chambre en simulant que j'étais simplement malade alors que je souffréééé enfin voilà chez les musulman c'est trop compliqué sauf si le fille est marié elle fait ce qu'elle veut mais en génerale elles l'a prennent aprés leur 1er enfant voili voilou

Commentaire

• Dison
          Mais

Déja tu ne respecte pas la religion vu que tu as deja ete enceinte sans etre mariée.
          Ensuite tu nai pas obliger de suivre la religion.
          Chaque personne est différente et ne suis pas forcement la traditon musulman.

Commentaire

• Mais
            Heuuu

a aucun moment j'ai d ke je respecter la religion je suis musulmanne certe mais non pratiquante !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
            X