publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retour des régles sous pilule??? est-ce possible?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retour des régles sous pilule??? est-ce possible?

Bonjour
    J'ai un autre problème : voilà que mes régles sont revenues aujourd'hui alors que j'ai pas encore fini la plaquette!!!!???? est-ce normal?

• Rep

As tu enchainer deux plaquettes??? Si c est le cas il est possible que tes règles arrivent avant la fin de ta plaquette

Commentaire

• Rep
      !!!

Non, c'est ma première plaquette. Normalement elle finit aujourd'hui, et j'ai mes règles depuis hier!!! j'avais jamais pris la pilule auparavant

Commentaire

• Reponse

salut,

oui c'est normal, pendant les 3 premiers mois de prise les règles peuvent être anarchiques.
        il faut laisser le temps à ton corps de s'habituer à la prise quotidienne d'hormones.

si tu prends bien ta pilule tu restes protégée.

si ces saignements intempestifs perdurent au delà de la prise de la 3ème plaquette il faudra retourner voir ton gynéco et essayer une autre pilule.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X