publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette : prise continue ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette : prise continue ou pas ?

Bonjour, je prend Céraezette depuis ma sortie de la maternité. JE viens de finri ma plaquette mais le gynéco ne m'a pas dit si il s'agit d'une pillule à prise continue ou avec interruption d'une semaine.
    Quelqu'un sait-il me renseigner ?

• Hum.
    Merci

Oui j'ai lu la notice. Mais je doutais car le medecin qui me la prescrit à la mater ne m'a rien dit et que j'ai lu qu'avec cerazette des filles se plaignaient de l'absence de règles. Et en continue je pensais qu'il était normal de ne pas avoir de règles. Mais en fait cela ne doit vouloir rien dire.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X