publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain

Bonjour.
    Lors de notre dernier rapport avec mon copain et moi, le préservatif nous à lâché.
    Ne sachant que faire une amie m'a conseillé la pilule du lendemain.
    J'ai regardé sur internet et il y a normalement des effets secondaires suite à cela (saignements, maux de tête, vomissement, mal au ventre, tension mammaire ...)
    après la prise de la pilule (sous moins de 24h pour la première prise), je n'ai eu aucun de ces symptômes ormit les tensions.
    Mes règles sont à la fin du mois, je ne peux pas encore définir si j'ai encore des risques d'être enceinte.
    Les symptômes n'apparaissant toujours pas, est-ce que je dois aller faire un test de grossesse pour en être sûre ?
    (le rapport date de mercredi)
    Merci beaucoup si vous pouviez éclairé ma lanterne.

• Hum.
    Et aussi

Pour ce qui est des tests de grosses, que faire si on est mineur sans l'accord des parents ?

Commentaire

• Reponse
      Merci

vraiment merci de m'avoir aidée, je ne savais pas du tout comment faire.
      Je me rendrais à la pharmacie dès que mon emploi du temps me le permettra.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
      X