publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: pertes marrons et saignements!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: pertes marrons et saignements!!!

Coucou tout le monde!
    Alors j'explique, j'ai arrêté de prendre la pilule depuis 3 mois et ce mois ci j'ai eu un rapport sans protection (c'est pas bien mais bon...).Mais j'ai pris la pilule du lendemain 10h après. Et depuis 2 jours maintenant j'ai des pertes marrons de plus en plus abondantes, associées à des saignements et un mal au bas du ventre. Je suis très inquiète, mes règles ne devraient arriver que dans 5/8 jours (je ne sais pas exactement, elles sont redevenues très irrégulières depuis l'arrêt de la pilule). J''ai déjà eu des pertes de ce genre mais quand je prenais la pilule mais le médecin m'avait dit que c'était normal,c'est un phénomène appelé spoting je crois. Mais cette fois ce n'est pas le cas donc je m'inquiète, je ne veux pas encore d'enfant. Dois-je faire un test de grossesse?
    Merci de répondre à mes questions!!!

• Reponse

salut,

les pertes et les saignements sont très certainement un effet secondaire de la prise de la pilule du lendemain.
    c'est très fréquent.
    bien que tu ais pris la pilule du lendemain très vite (ce qui diminue beaucoup les risques de grossesse) il faudra que tu fasses un test de grossesse au moins 13 jours après le rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X