publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démarrage de la plaquette cycléane rapport dans la 1ere semaine de prise oubli d'un comprimé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démarrage de la plaquette cycléane rapport dans la 1ere semaine de prise oubli d'un comprimé

Bjr !
    Je suis trés inquieuse.

J'ai commencé la plaquette de ma pilule avec un jour de retard (8jours à la place des 7jours d'interruption). J'ai eu un rapport avec mon petit ami qqls jours aprés.
    J'ai aussi oublié un comprimé de de 12h. PENSEZ VOUS HONNETEMENT QUE JENCOURS UN RISQUE ?
    j'ai trés peur...Répondez moi le plus vite possible.
    Je ss en attende d'avoir mes régles. ((2jours que ma plaquette est terminée, et je n'ai tjrs pas mes règles.))

Réconfortez moi

• Reponse

salut,

il y a un risque de grossesse qui n'est pas quantifiable car il dépend de ta fertilité et de celle de ton partenaire.

ne te fie pas à tes règles pour savoir si tu es enceinte ou pas car sous pilule elles sont provoquées artificiellement par la chute du taux d'hormones au moment de la pause et ne sont donc pas le signe d'une absence de grossesse comme en temps normal.
    la seule façon de savoir si tu es enceinte ou pas c'est de faire un test de grossesse : au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.

biz

missg

Commentaire

• Reponse
      Suite

Je n'ai que 17ans...et imaginer que je peux être enceinte me donne des sueurs froides...
      je ss extremement paniquée.

Le fait que j'ai commencé ma pilule aprés 8jours d'interruption et que j'ai oublié un comprimé (un des derniers), peut faire que le seul rapport que j'ai eu en début de plaquette soit un risque ??

Commentaire

• Suite
        Oui

oui tout oubli peut conduire à un réveil de l'ovulation et puisqu'il y a eu rapport non protégé il peut y avoir eu fécondation donc grossesse.

Commentaire

• Oui
          Suite

Je vous remercie de me répondre aussi rapidement.

Je ss tlmnt stressée, que je sens un petit bouton de fièvre apparaitre
          Je vous tiens au courant.

continuez à me répondre, svp, j'ai besoin de vous.

Commentaire

• Suite
            Je t'en prie

essaie de ne pas trop te prendre la tête maintenant c'est fait et meme dans le pire des cas il existe des solutions.

je serai contente que tu me tiennes au courant.

courage :bien:

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
            X