publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut'on faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus après un an de vie sexuelle ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut'on faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus après un an de vie sexuelle ?

Peut'on faire le vaccin contre le cancer du col de l'utérus après un an de vie sexuelle ?

• Vaccin contre le cancer col uterus

oui le vaccin est conseiller dès 13ans ou l'année qui suit le debut de té raport sexuel va voir ton gyneco il te prescrira le vaccin qui se fait en 3 fois (2 mois aprés la 1er injection et 4mois aprés la 2eme injection) je l'ai fait et je le recommande jespere t'avoir aider

Commentaire

• Vaccin contre le cancer col uterus
      Info sur le vaccin contre le cancer de l'utérus

Si les rapports sexuels se font sans le préservatif et avec la pilule comme seule moyen de contraception, mais que j'ai eu qu'un seul partenaire, je peux toujours faire le vaccins contre le col de l'utérus sans risque ? cela servirai a kelke chose de le faire ou a rien ? Merci de me répondre vite !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102009-03

publicité

Chargement...
      X