publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il ne veut pas mettre de préservatif!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il ne veut pas mettre de préservatif!

Salut, je suis très attirée par un homme que je connais depuis plusieurs mois, et en se taquinant on a abordé le sujet 'rapport sexuel', et il m'a carrément dit qu il ne voulait pas mettre de preservatif, que ça le faisait débander, que c'était pas la peine.
    J'ai trouvé ça grave à notre epoque. Est ce possible qu un homme soit incapable de faire l amour avec un preservatif? Parce que je sais qu il a eu bcp de partenaires, alors j ai un peu peur. Il m a qd mm dit qu il pourrait m apporter ses analyses de sang (oui mais s il a un rapport sexuel avec une femme demain sans preservatif, à quoi me sert ce test?)... Y a t il des hommes qui sont ds ce cas? merci!

• Laisse tomber !

Je te conseille de le laisser tomber et de ne pas avoir de rapports sexuels avec cet homme ! Ne mets pas ta vie en danger ! Des mecs, il y en a d'autres !

Commentaire

• Capote ou rien

ne prend pas de risque

il existe tellement de sorte de préservatifs maintenant qu'il y a forcément une marque qui lui convient

Commentaire

• N'oublions pas

il y a aussi le préservatif feminin!!

surtout avec ce genre de gars( plusieurs expérience sans capote...), ne rigole pas c'est capote ou rien

ne met pas ta vie en danger!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
        X