publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes avec implanon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes avec implanon

hello, il y a 4 ans j'avais mis un implanon après la naissance de mon 1er fils je n'ai eu aucun problème ni symptômes.

là ca fait 3 mois que j'ai accouché et 1 mois et demi que j'ai fait remettre un implanon, j'ai eu mes règles avec implanon qui ont duré 7 jours et la j'ai de petits saignements, je perds mes cheveux plus que d'habitude, j'ai des douleurs au ventre, je sais que ce sont des effets secondaires et ma question est de savoir si ces effets dures ou s'arretent à un moment donné. merci pour votre aide.

• Mon avis

j'ai mis un implanon en février 2008. Avant règles régulières, sans problèmes particulier, je l'ai mis pour être tranquille pendant trois ans. Résultat : pendant les deux premiers mois plus de règles du tout, et puis après un tas de problèmes, seins qui gonflent avec écoulement de lait !!! (j'ai même cru que j'étais enceinte...), perte de cheveux par poignées, troubles de l'humeur, et surtout surtout saignement vraiment n'importe comment, mais quasiment trois semaines par mois sans interruption. J'ai interrogé le gynéco, qui m'a dit qu'il fallait prendre mon mal en patience et attendre que le corps s'habitue, j'ai attendu, mais là au bout de 7 mois, je suis anémiée (forcément je saigne tout le temps), je continue de perdre des cheveux, j'ai des maux de ventre, des douleurs au niveau des ovaires, etc etc. Donc j'ai fait retirer à l'hôpital cette cochonnerie (mon gynéco ne voulait pas me l'enlever ! c'est dingue quand même ! ). Là on m'a dit que j'étais loin d'être la seule dans ce cas, certaines prennent 15 kg en un an, d'autres arrivent en urgence pour des hémorragies.... j'ai un peu l'impression d'avoir servi de cobaye, et j'ai changé de gynéco !!!

Commentaire

• Up !

Souricette, ma collègue a eu les mêmes effets que toi, des chutes de cheveux par poignées, depression et migraines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-10

publicité

Chargement...
      X