publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit probleme aidez moi! svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit probleme aidez moi! svp

bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce site j'ai 20 ans et je rencontre quelques probleme et j'aimerai que vous me renseigner si vous le pouvez bien sur!!
    voila premier point/ j'ai rompu avec mon copain donc arret de pillule pendant 2 mois
    2e point / nous somme repartie ensemble mais je n'ai pas encore repri ma pillule car je suis dereglée et nous avons des rapport sexuels frequent quand meme!
    3e point / retard de regle plus de 8 jours par rapport a mon cycle habituelle car j'été reglé comme une horloge.
    4e point / test de grossesse effectué au bout de 6 jours de retard et test negatifs!!!
    Qu'en pensez vous?????

• Reponse

salut,

si tu as des rapports non protégés (ni par la pilule, ni par le préservatif) il y a un risque de grossesse.
    pour être fixée il faut que tu fasses un test de grossesse dans les délais suivants (avant les tests ne sont pas fiables) :
    au moins 13 jours après le dernier rapport à risque pour la prise de sang et/ou environ 3 semaines après pour le test urinaire.
    si tu as fais tes tests dans ces délais ils sont fiables et tu n'es pas enceinte, auquel cas tu peux commencer à reprendre la pilule dès maintenant si tu utilises des préservatifs pendant les 7 premiers jours de prise ou attendre le premier jour de tes prochaines règles.
    sinon il faut commencer à utiliser des préservatifs et attendre pour refaire un test dans les bons délais.

biz

missg

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-09

publicité

Chargement...
    X